Ce samedi 11 janvier sera très politique à Muret. L’entrée dans le dur de la campagne pour les municipales prend forme. Il y aura donc 4 événements forts ce samedi :

Myriam Crédot, conseillère municipale d’opposition, tête de liste, annonce son entrée dans la liste des candidatures en inaugurant le local de campagne de « 100% Muret » qui sera situé au 33 de la rue Pierre Fons. Ce moment de rencontres et d’échanges se déroulera de 9h à 13 heures.

Elisabeth Séré, deuxième adjointe démissionnaire, tête de liste « Muret Ensemble », inaugurera son local de campagne à 11 heures en invitant les muretaines et les muretains à un moment festif  au numéro 24 des allées Niel. Cette inauguration aura lieu autour de la traditionnelle galette des rois et des reines.

L’équipe de Laurent Mazuray, conseiller municipal anciennement chargé de la tranquilité publique opposé au maire sortant, quant à elle organise une opération de tractage sur le marché pour distribuer le bilan des 12 années de mandat d’André Mandement.

Le maire sortant, quant à lui, recevra Ségolène Royal. « Une visite programmée de 10h à midi environ inclura une déambulation sur le marché et deux visites axées sur les réalisations en matière de transition écologique de la Ville de Muret », indique la municipalité.