Élections municipales 2020

Emilie SUBRA, maire sortante, nous annonce en conférence de presse sa décision de se représenter aux prochaines élections municipales pour un deuxième mandat.

Élue Maire en 2016 après la démission de Claude PLUMET, elle témoigne d’un réel plaisir à servir ses concitoyens. Ces 4 années sont pour elle une expérience enrichissante sur le plan humain car Villeneuve de Rivière, troisième commune de la communauté de communes en nombre d’habitants, compte une population jeune et dynamique. Ainsi l’école communale enregistre environ 140 enfants inscrits.

Emilie SUBRA nous présente un mandat positif dont elle se félicite avec la rénovation de la salle polyvalente, rénovation des vestiaires du stade et un début de mise aux normes handicapés, ainsi que la création d’un dortoir pour les enfants de l’école. Par ailleurs les investissements réalisés sur les mandats précédents dispensent la commune d’investissements lourds pour l’avenir.

Elle annonce sa décision aux Villeneuvois dans une lettre de bilan et d’intentions (lettre emilie subra). Elle présentera ses vœux aux électeurs ainsi que le bilan de l’équipe municipale le 11 janvier 2020 à 19h00. Ensuite d’ici février elle présentera sa liste pour les municipales ainsi que le programme qu’ils auront élaboré.

De la liste municipale sortante, la majorité qui soutenait la maire comptait 17 sièges sur 19. Sept élus accompagneront Emilie SUBRA pour la prochaine campagne électorale.

Elle souhaite dynamiser la commune par le développement d’entreprises et la création de sentiers de randonnées pour favoriser le tourisme.