Très chers luchonnais,

Nous sommes en démocratie, chaque électeur est censé être responsable, s’informer, croiser les infos, ensuite il agit en toute conscience, sans embêter son voisin…
Cette campagne électorale a commencé dans la courtoisie et j’espère demeurera ainsi.
En mars prochain, une liste sortira en tête, nous devrons être beau joueur, savoir reconnaitre cette victoire et tout mettre en œuvre pour se rassembler autour d’elle.
Ce mandat municipal sera déterminant, soit nous rebondissons avec l’aide et l’implication de tous, soit nous sombrons ensemble.

Une équipe en place ne peut rien révolutionner sans l’assentiment d’une forte majorité de la population.

On ne peut aimer Luchon et rester les bras croisés en espérant des jours meilleurs.

Il arrive un moment où on ne plus être simple spectateur, râler et dénoncer c’est bien, s’engager c’est mieux !
C’est pourquoi après avoir murement réfléchi, j’ai décidé de rejoindre la liste Réussir Luchon Ensemble.

Réussir Luchon Ensemble, liste menée par Eric Azémar,

est issue de la société civile, composée de professionnels en divers domaines, sans politiciens en devenir, elle n’a qu’un seul parti, le même que le mien, celui de Luchon.
Elle me parait être la plus à même de relever le défi de relancer notre ville, c’est un groupe qui a beaucoup travaillé en amont et qui possède l’esprit d’équipe.
Je lui accorde ma confiance mais elle ne sera pas aveugle, j’aurais à cœur de faire remonter vos remarques et de défendre l’intérêt général.
Vous savez que j’aurais toujours ma liberté de penser, je ne suis pas un politicien, seulement un citoyen et un contribuable impliqué.
                         – Je m’engage a être un élu de terrain et faire remonter vers les décideurs l’avis des citoyens plein de  bon sens et de pragmatisme.

                         – Le conseil municipal qui se mettra en place devra exercer une nouvelle forme de gouvernance basée sur l’écoute de la population et une communication transparente.
Toutes les pistes de développement doivent être mise en œuvre rapidement que ce soit par le biais d’investisseurs privés ou publics, nous devrons être réactifs et innovants.
Au vu de la situation préoccupante des finances, il faudra tout faire pour inverser la tendance fiscale par une bonne gestion des affaires municipales.
                                    Il s’agit d’un cercle vertueux gagnant gagnant.
Ne vous demandez plus ce que votre ville peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire, chacun à votre niveau, pour votre ville.

Je vous présente mes meilleurs vœux pour 2020, que cette nouvelle année nous permette de réussir enfin Luchon ensemble.
Merci et vive Luchon.!
Jean-Christophe Gimenez