L’Ehpad Athéna du groupe ORPEA change de direction, ce depuis le 11 décembre.

C’est Hervé Carpentier, directeur régional du groupe,  qui l’annonce aux résidents et aux familles de ceux-ci ainsi qu’au personnel. Sans oublier Michel Métaireau, président du conseil de la vie sociale.

Yannis Rodriguez qui a assuré la direction deux années durant, obtient une promotion et va diriger un établissement du groupe à Albi. Hervé Carpentier le remercie chaleureusement en soulignant le travail réalisé, notamment en ayant réussi à avoir une équipe soudée. « J’ai vécu des moments humains importants. Je remercie tous les salariés ainsi que le personnel », indique le promu.

Carine Lévy  devient directrice. Entrée comme IDEC (Infirmière diplômée d’Etat coordinatrice), en 2014, « elle a un parcours accompli, c’est une femme de projets », comme le souligne Hervé Carpentier.

Maïté Zampieri la remplace. Cette professionnelle a toujours travaillé dans le domaine de la gériatrie.

« On a le devoir de s’adapter », lâche le directeur régional. « L’Ehpad d’aujourd’hui n’est pas le même que celui de  cinq ans en arrière. Et dans cinq ans il aura évolué, changé. Nous sommes attachés au bien-être de nos résidents. »