La chasse aux trésors est ouverte à Muret !

L’Association des Commerçants et Artisans des Rues Pavées de Muret (ACARPM) vous informe qu’au terme de sa première année d’existence, elle organise jusqu’au 24 décembre une Chasse aux Trésors dans les vitrines de 22 commerces de l’hyper centre de Muret.

En effet, après quelques opérations de communication, comme par exemple l’édition de sets de table utilisés dans des restaurants de la ville, ou la réalisation de vidéos de promotion pour ses adhérents, l’association a souhaité clore cette année par un jeu-concours doté de trois lots constitués par des cadeaux offerts par les 22 boutiques participant à l’opération, le premier lot étant d’une valeur de 429€ et les deux autres de 243€.

Pour avoir une chance de gagner, il faudra retrouver dans les 22 vitrines des petites miniatures et les signaler sur le coupon réponse imprimé par la mairie, qui a apporté son aide.

Etant impossible d’énumérer les commerces participants, il vous faudra chercher l’affiche jointe à l’article sur les devantures.

Un tirage au sort parmi les bonnes réponses sera effectué le lundi 13 janvier à 18h00 dans le restaurant « Les tapas s’emballent ». L’association s’est créée afin de faire revenir au plus vite les passants et clients potentiels dans toutes les petites rues du cœur de Muret et jusqu’à la place de la République.

Elle n’est en rien accolée à l’autre association de commerçants qui mène ses animations de son côté.