Les artistes du collectif « Entre les mains » sont de retour à Carbonne. Ils présentent leurs nouvelles créations dans la galerie municipale de la mairie.

Cette exposition baptisée “Rêves” est visible depuis le 4 décembre jusqu’au 10 janvier 2020. Les artistes et leurs invités étaient accueillis par les membres de la commission culture de la ville. Le vernissage de vendredi dernier a donné l’occasion à Bernard Bros, maire de la commune, qui ne se représente pas au scrutin du printemps prochain, de faire des adieux emprunts d’émotion, à ce groupe d’artistes locaux : « C’est la dernière fois que je vous accueille en tant que maire, mais ce sera toujours avec le plus grand plaisir que je viendrais, en simple citoyen admirer vos œuvres. Je vous félicite pour votre travail de recherche. Cette exposition montre votre talent et votre sensibilité ».

L’exposition est destinée à tous, petits et grands, venez nombreux, n’hésitez pas à pousser la porte de la mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h.

Elus locaux et artistes

Elus locaux et artistes