Une fois de plus, tous les bénévoles du foyer rural, emmenés par leur présidente Michelle Ménard, ont réussi leur pari de proposer un très joli marché de Noël.

Une salle des fêtes de Ponlat remplie d’exposants, tous à proposer des objets originaux.

Du monde, beaucoup de monde toute la journée pour dénicher LE cadeau qui fera plaisir aux enfants, à la famille ou aux amis.

Un petit stand de crêpes et de douceurs attiraient les regards, celui de deux jeunes élèves infirmières de Toulouse, Emilie et Morgane.

Elles viennent de créer avec deux autres copines Anna et Chloé, un projet humanitaire au bénéfice des habitants de la Thaïlande, joliment nommé : « Ô pays du sourire ». Le Ô pour Toulouse et pays du sourire car malgré leurs problèmes, les Thaïlandais sourient tout le temps.

En fait, elles cherchent à collecter le maximum d’argent pour pouvoir partir dans ce pays effectuer un stage humanitaire dans un dispensaire.  Soigner des populations isolées.

Si vous voulez les aider : Facebook Ô pays du sourire / Instagram : opaysdusourire / cagnotte en ligne : http://paypal.me/pools/c/8jgIDo5GnA