Sous la houlette du directeur technique Bruno Riot, le Judo Club Martrais enchaine les compétitions depuis la rentrée. Et les résultats de ce début de saison s’annoncent prometteurs. Ainsi samedi 9 novembre, les cadets ont affrontés l’élite sur le tournoi national excellence de Limoges en Haute-Vienne. Si malheureusement les pensionnaires du Judo Club Martrais n’ont pas pu accéder au podium, on notera tout de même la 7ème place de Mathieu Lloveras (– 81 Kg) et la 9ème place de Louise Morteyrol (– 57 Kg). Marion Morteyrol (-57 Kg) et Noa Coudert (– 60 Kg) ont perdu au second tour.

Dimanche 10 Novembre, c’est au Criterium de Pamiers en terre Ariègeoise que le club s’est déplacé pour truster les podiums avec d’excellents résultats : Leelou 1ère, Thomas 2ème, Mylène et Logann 3ème, Samuel non classé.

Lundi 11 novembre, les martrais sont venus en découdre au Trophée du Sel à Salies du Salat. Pas moins de 46 judokas avaient fait le déplacement pour obtenir une troisième place sur le podium au classement ou 19 clubs étaient présents.

Le club accueille de nouveaux adhérents même en cours de saison de 3.5 à 77 ans, n’hésitez pas à venir vous renseigner auprès de Bruno au 06.22.50.50.65. Deux cours d’essai gratuits vous seront offerts.