C’est une juste reconnaissance pour la chorale « Atout Chœur ».

La société locale d’épargne (S.L.E.) a tenu à les féliciter et à leur faciliter la tenue de mini-concerts qu’ils donnent dans les établissements hospitaliers pour personnes âgées dépendantes (E.H.P.A.D.) du groupe EDENIS de la Haute Garonne.

Ces mini concerts ont débuté en septembre 2018 et à ce jour, la chorale a visité 6 EHPAD et ils se sont engagés à poursuivre jusqu’en 2022. Ainsi ils auront visité 20 centres de Haute Garonne.

La société locale d’épargne (S.L.E.) est une société coopérative qui détient 100% du capital de la Caisse d’Epargne à laquelle elle est rattachée. Elle accompagne ses clients et mène une politique volontariste socialement responsable.

Et c’est donc un chèque de 1500 euros que la S.L.E. a remis officiellement par le vice-président Henri Rance, dans les locaux de l’agence Caisse d’Epargne des allées Niel, au président de la chorale Yves Quesada.

Comme ce dernier l’a si bien rappelé dans son discours de remerciements, « Nos interventions consistent à proposer des mini concerts de 1 heure l’après-midi avec une trentaine de choristes dirigé par notre chef de chœur Jean Andreu. C’est réconfortant pour nous de voir ces personnes âgées plus ou moins dépendantes apprécier et participer à nos chants. Les choristes hommes et femmes de la chorale « Atout Chœur » sont essentiellement des retraités qui prennent sur leur temps pour apporter un peu de bonheur à ces résidents des établissements visités. »