La société de services à la personne « A-domicile.net » a organisé un grand Job Tour dans toute la Haute Garonne du 18 au 22 Novembre 2019.

En effet le secteur des services à la personne a beaucoup de difficulté à recruter de nouveaux salariés.

En partenariat avec différentes agences Pôle Emploi et Mission Locale, ils se sont déplacés toute la semaine dans 9 antennes afin d’être au plus près des candidats. Ce vendredi 22 novembre, ils seront au Pôle Emploi de Muret à partir de 14H.

Si un candidat ne peut pas se présenter ce jour-là, il pourra choisir de se présenter dans une autre agence de son choix. Même sans inscriptions, il peut venir directement avec son CV. Sans RDV ni inscription les candidats viendront à notre rencontre avec leur CV, ils répondront à leurs questions sur les métiers d’aide ménager(e), garde d’enfant et auxiliaire de vie.

Toutes les agences sont à retrouver sur le site internet : https://www.a-domicile.net/espace-recrutement.php

A-domicile.net, entreprise locale depuis 13 ans en Haute Garonne, a 2 agences, une à Seysses (siège social) et une en centre-ville de Toulouse (du côté de François Verdier). Ils comptent à l’heure actuelle 120 salariés et ont besoin de recruter environ une vingtaine de nouveaux intervenants. Tous les contrats sont en CDI à temps partiels pouvant aller jusqu’à 30h/semaine.