La première rencontre du bien-être se tiendra le dimanche 10 novembre de 15h30 à 18h à la Maison des associations.

Cette idée vient d’une conférence donnée l’été dernier par Anne Delaye, thérapeute en région parisienne, ayant pour thème « Faites de vos peurs vos leviers vers le succès. »

Les intervenantes :

La première intervenante sera une naturopathe et experte du sommeil naturel en la personne d’Evelyne Auban, originaire d’Eup qui animera une conférence sur le thème « Comment retrouver le sommeil naturellement ? »

La seconde conférencière sera Anne Delaye, originaire de Paris et installée par choix en pleine campagne dans la région parisienne.

Elle est consultante en bien-être durable, thérapeute en physique quantique et experte en mémoires cellulaires corporelles. Elle interviendra sur le thème « Ne vivez pas votre vie en dormant ou comment se libérer du passé ? »

Le bien être pour tous :

« Le bien-être doit être accessible aux quatre coins de France », affirme Anne Delaye. « Il n’est pas l’apanage des seuls citadins de la région parisienne ou de grandes agglomérations. »

Les deux expertes montreront comment elles ont surpassé des obstacles majeurs dans leurs vies pour inspirer ceux et celles qui les croisent à faire de même.

Evelyne Auban et Anne Delaye disent en cœur qu’une seule rencontre peut tout changer dans la vie car leur propre rencontre, totalement improbable, a créé de nombreuses opportunités depuis.

 

Puisse cette première du bien-être de Gourdan-Polignan suivie de nombreuses autres.