Samedi 12 octobre l’équipe seniors 1 rencontrait celle  de Rangueil qui figure une division en dessous de celle de Carbonne, en coupe d’Occitanie. Bertrand devait ouvrir la marque au bout de 8 minutes, sur une énorme faute du gardien adverse.  Si la défense a tenu le choc,  les joueurs du milieu de terrain et de l’attaque en manque de repère n’ont pas fourni leur rendement habituel. Ce fut  tout ce que l’on a pu voir de la prestation  de l’équipe 1.

Depuis 3 ou 4 saisons, la JSC est éliminée au second ou au troisième tour de coupe. Cette année,  c’est au 3ème tour, tout cela du fait que pas moins de 17 joueurs seniors étaient en weekend ou blessés. Il parait que maintenant c’est la norme dans beaucoup de club.  Comme le dit le staff : « Il faut s’adapter ! »

Samedi dernier, l’équipe fanion recevait  Fleurance. Cette équipe est dernière de la poule avec 0 points après avoir rencontré les ténors de la poule. Les titulaires étaient rentrés, les blessés en partie guérit,  donc tout se présentait pour le mieux.

Malgré ce contexte favorable, notre équipe mis une mi-temps a rentré dans la partie encaissant un but au bout de 20 minutes . Après une bonne mise au point à la mi-temps notre équipe réalisait une bonne reprise égalisant sur l’engagement par Thomas. Malgré une seconde mi-temps plus aboutie avec de nombreuses occasions de but et de très beaux arrêts du gardien adverse, le score n’évoluait plus. Au delà de ce score de parité, il faut absolument que notre équipe respecte les consignes du coach pour réaliser enfin un match complet.

Heureusement tout n’est pas noir au sein du club. Le 12 octobre les 14 ans sont allés gagner contre Tarbes Pyrénées foot sur un score de 4 à 1.  Cela rappelle de bons souvenirs aux anciens. Samedi dernier ils ont réitéré en gagnant  4 -1 au stade  Abbal  de Carbonne contre la sélection du Gers.  Un grand bravo à la relève qui occupe en championnat la 3eme place de leur poule derrière Blagnac et Muret.

Samedi 26,  4ème tour de la coupe d’Occitanie au stade Alfred Prévost contre le FC inter à 20h. Toutes les équipes seniors et jeunes sont au repos, sauf l’équipe 1. Espérons que coach Yvon auras un grand choix pour passer ce tour supplémentaire et que les supporteurs seront nombreux.