Nous avons rencontré Gérard SUBERCAZE  à la journée “Caminamos juntos” à Benasque, en Aragon. L’occasion d’une mise au point dans cette agitation pré-électorale qui règne à Bagneres de Luchon.

Quand Michel MONTSARRAT dit : “un rassemblement que j’ai initié en 2018, l’ouverture d’une liste de rassemblement et d’union, dont l’animation a été, avec mon assentiment, confiée à Gérard SUBERCAZE…Aujourd’hui il vous reproche de l’avoir évincé, qu’en dites vous ?

“Je ne comprends pas cette agitation. Avec mes amis nous réfléchissons, nous voulons poser les choses. Il est une évidence que nous devons nous ouvrir, j’ai lu dans vos lignes, d’autres plaidoyers en ce sens. Nous devons former la meilleure équipe, pour le devenir de Luchon. Ce communiqué est là, simplement, pour qu’il n’y ait pas de malentendu.”

Communiqué de Gérard SUBERCAZE, candidat aux élections Municipales de Luchon.

“Je note qu’une certaine agitation s’installe autour du projet des municipales de Luchon. Je suis le premier candidat à avoir déclaré fin juin le projet de constitution d’une équipe « Unis pour Luchon », ouverte, avec l’objectif de nous rassembler au-delà des sensibilités politiques pour bâtir un projet de ville innovant.
Notre objectif est de donner de notre temps, de mutualiser nos compétences et de les mettre au service des Luchonnaises et Luchonnais. Notre groupe avance en écartant l’idée d’agir en fonction des personnes et de l’intérêt personnel.
Afin de couper court à la rumeur, je confirme au nom de l’ouverture de notre équipe que je ne suis pas et ne sera pas investi par un parti politique quel qu’il soit.

Soyez assurés, Luchonnaises et Luchonnais, que mon engagement est et sera total pour donner un nouveau souffle à notre belle endormie.”

http://www.unispourluchon.fr

contact@unispourluchon.fr