37  membres du conseil d’administration de l’Amicale des Anciens du lycée polyvalent Paul Mathou de Gourdan Polignan, se sont déplacés dans les Hautes-Pyrénées.

Ce dimanche 15 septembre à 10h00,  ils  tenaient leur réunion à la maire de Sarrancolin, où ils étaient chaleureusement reçus dès 9h00 par un café d’accueil.

A l’issue des débats et après l’apéritif offert,  leurs hôtes locaux, Francis et Maïté  Arne, accompagnés du doyen Robert Pome,  les ont ensuite conviés à participer à un succulent repas à l’auberge du Col de Beyrede.

L’ambiance était formidable grâce aux animateurs du jour, René Dauba à l’accordéon et Bernard Tournebize à la guitare. Ils accompagnaient un chanteur d’exception, fondateur des voix du plateau. Il faut noter que René Dauba  fait désormais partie des membres du CA, comme ceux  qui ont été réélus lors de la dernière assemblée générale le 1er juillet dernier.

Les nouveaux étudiants des classes de seconde, qui sont automatiquement intégrés dans la catégorie « Adhesants » (avant de devenir adhérents),  seront rencontrés ce jeudi matin dans le lycée par un groupe d’anciens qui leur fera connaître leur amicale et ce qu’elle peut leur apporter tout au long de leur scolarité.