Un accident mortel s’est produit ce vendredi soir entre Muret et Eaunes.

Un jeune homme de 16 ans, domicilié à Eaunes, a été fauché par un véhicule vers 21 h alors qu’il marchait, selon les premiers éléments de l’enquête, sur le bas-côté en tenant son scooter à la main. Les pompiers de Muret et le véhicule du SMUR, arrivés rapidement sur place, n’ont pu que constater son décès.

Comme il n’y avait aucun autre véhicule sur les lieux de l’accident, ce qui signifie « délit de fuite », les gendarmes de la compagnie de Muret ont engagé d’importants moyens pour réunir le plus rapidement possible un maximum d’éléments dans le cadre de l’enquête, assistés d’un hélicoptère. Les techniciens en identification criminelle ont réalisé les premières constatations, les motards du peloton motorisé ont également été engagés, réalisant des patrouilles dans le secteur pour tenter de retrouver un véhicule accidenté.

  Appel à témoin des gendarmes :

Suite à ce dramatique accident, les gendarmes de la compagnie de Muret lancent un appel à témoins. “Le jeune homme de 16 ans a été percuté alors qu’il se trouvait à pied sur la chaussée, par un véhicule qui a poursuivi sa route. Le scooter de la victime a été retrouvé à proximité sans trace de choc. L’enquête a déjà permis de déterminer que le véhicule impliqué pourrait être une Peugeot. Si vous avez des renseignements à fournir sur cet accident ou sur le type de véhicule recherché, merci de contacter la brigade de gendarmerie de Muret au 05 34 46 33 00 ou en appelant le 17.”