Once Places : Les meilleures adresses toulousaines pour un premier rendez-vous, chaque histoire commence quelque part…

Toulouse, le 25 juin 2019 : L’application de rencontres Once lance Once Places une sélection de lieux confidentiels pour créer des étincelles lors de ses rendez-vous amoureux.

A Toulouse l’équipe Once a testé des dizaines d’adresses et sélectionné la crème de la crème. Depuis le site https://once-places.com/ on déniche le spot parfait pour un verre de vin, fêter un premier anniversaire de rencontre ou siroter un cocktail dans une ambiance cosy.

LA OÙ TOUT A COMMENCÉ.

Selon une récente étude réalisée par Once auprès de ses utilisateurs 69% d’entre eux reconnaissent avoir des difficultés à trouver l’adresse idéale pour un premier rendez-vous. Et dans 42% des cas le lieu finalement choisi est trop bruyant ou surpeuplé. Un cauchemar pour apprendre à connaître quelqu’un et se découvrir des points commun. De plus pour 83% des interrogés le choix du lieu en dit long sur qui vous êtes et ce que vous souhaitez montrer de votre personnalité.

 « Once a pour vocation d’accompagner ses utilisateurs au-delà du digital, du crucial premier rendez-vous, jusqu’au premier anniversaire. Once Places entend s’affirmer comme un label exclusif qui répond aux attentes et envies de tous les amoureux quelques soit leur personnalité ou l’occasion et cela en dehors des sentiers battus ».

Jean Meyer, fondateur de l’application Once.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Once Places est un site web qui répertorie les adresses identifiées par hashtags thématiques afin de trouver en quelques clics LA bonne adresse pour LA bonne occasion. Tous les lieux Once Places sont également facilement identifiables grâce à un sticker grenouille apposé sur la porte ou vitrine du lieu.

A ce jour 7 adresses toulousaines se sont vu attribuer un sticker Once Places.
RDV sur le site Once Places pour proposer de nouvelles adresses exclusives pour compléter la carte.

LES TROIS COUPS DE CŒUR POUR DATER À TOULOUSE CET ÉTÉ.

  • Bapz, 13 rue de la Bourse.
  • Eurêkafé, 24 rue Léon Gambetta.
  • Breughel l’ancien, 30 rue de la Chaîne.

A PROPOS DE ONCE.

– Once est la première application de rencontres « slow dating » qui met la qualité des rencontres en avant au profit de la quantité en donnant rendez-vous à ses utilisateurs chaque jour à 12h pour échanger avec ceux qui ont été spécialement choisi pour eux. Once compte aujourd’hui 10 millions d’utilisateurs, 4 millions de discussions chaque jours et environ 20 millions de matchs par mois. Once est disponible gratuitement sur Google Play et App Store https://getonce.com/fr  Et propose également des options Premium VIP.

A PROPOS DE ONCE DATING GROUP.

– Né en mai 2019, Once Dating Group est le premier hub incubateur dédié aux applications de rencontres. Fort de son expertise sur le marché des applications de rencontres ces dernières années avec Once, le groupe a ajouté à son portefeuille de marques Pickable, l’application de rencontre qui protège les femmes en garantissant leur vie privée.”