Festival “Tête dans l’air” en cirque et musique.

Aspet va vivre tout le week-end, le 21, 22 et 23 juin (au gymnase du collège), au rythme du cirque et de la musique, avec le festival “tête dans l’air” des performances, des animations, tout ceci dans un magnifique cadre verdoyant où l’ombre et la lumière font la part belle au bonheur.

Les festivités commencent le vendredi 21 à 18h30 avec les élèves de Midicirque. A 20h30 place à la musique avec concert de Matéo Langlois, chansons actuelles, une musique groove au service des textes pour vous emmener dans un envol vivant et sincère. Suivi à 22h par un concert Keemah, power trio qui a fait du rock un mode de vie comme une “essence brute non raffinée qui cache mille facettes …”

– Samedi 22 : dès 11h place au cirque avec une déambulation spectaculaire au centre d’Aspet. A 13h, des chansons actuelles avec Julien. Tout de suite après, à 15h spectacle de la troupe Midicirque. Puis à 16h30, compagnie “Toi d’abord” spectacles duo de clowns catapultés. A 18h performances circassiennes et initiation au cirque. 18h30, ce sera une animation “Chamboule tout”, bowling et compagnie. A 20h30 on repart en musique avec un concert “Funky Style Brass, un groupe reconnu, en France, en Europe et dans le monde pour leur folie communicative et leur talent musical et scénique. A 23h retour au cirque avec les Spyros, jonglerie enflammée et cracheur de feu.

– Dimanche 23 : A 10h45, présentation des élèves de Midicirque. A 11h30 spectacle “Octave” par Yan Oliveri de la Cie Hayoui, de la musique plein la vue avec cet agité du bocal, tourmenté du squelette qui batifole au milieu de ces instruments.

A midi, spectacle “Dori” avec Mélanie Pauli du cirque des petites natures, “vieillir sur place, se redresser, retrouver un équilibre physique et émotionne …” A 13h ce sera scène ouverte, multi disciplines , ouvert à tous, musique , théâtre, poésie… A 14h, on continue avec une initiation cirque, musique et animations, “jeux, sardines dans le Festival”. A 15h30 le festival se clôturera sur un bal Folk avec le trio Rémy Geoffroy, accordéon diatonique, accompagné par Christian Martinaud à la batterie et Jérôme Pizzato à la guitare,une association inédite d’instruments avec une envie de métissage des musiques.

Renseignements : 07.69.19.72.73 – Site : midicirque.fr/festival-tete-dans-lair/ Camping gratuit restauration et buvette.