José Pages , le maire a accueilli dans sa salle des fêtes, l’assemblée générale du club de foot. Celui qui fut joueur et dirigeant au sein des “vert et blanc” n’a pas boudé son plaisir de recevoir cette nouvelle génération de joueurs et joueuses qui font honneur à l’Entente. Oui, l’ELLES qui rassemble les communes de Landorthe, Labarthe-Inard, Estancarbon et Savarthès a conclu sa saison de la plus belle des manières avec 2 titres à la clé!

L’équipe 1 championne de départementale 2 et l’équipe 2 championne départementale 5 ont rempli leur contrat. Mais on ne saurait oublier les féminines, éliminés en 1/2 finale de la coupe et toute l’école de football qui en entente avec le CSGF a marqué de son empreinte, la saison 2018-2019. Des U7 aux U15 avec la section féminine U15 toutes les catégories se sont bien comportées avec des parents bien présents. Près de 80 personnes ont suivi cette AG , attentives aux différents rapports. Alexandra Aspe a conduit cette réunion placée (on s’en doutait) sous le signe de la bonne humeur. Véronique Lacaze, Sébastien Gorgues, les coaches… tous dans leur registre respectif ont attesté de la bonne gestion humaine et financière du club. Le comité directeur reconduit par les licenciés pense déjà au prochain exercice.

Un bureau reconduit…

Autour d’Alexandra Aspe on retrouvera Bernard Saboulard, Gérard Lacaze, Véronique Lacaze, Céline Guignier, Bernard Claudon, Jean-Louis Matilla, Christelle Timera, Sandrine Mola, Sébastien Gorgues et Christian Teillol. Les maires ou leur représentant n’ont pas manqué de renouveler leurs félicitations à l’ELLES, un club toujours porteur de belles promesses.