Ce samedi 15 juin, très tôt dans la soirée les réservations afflues, chacun veux être bien placé pour regarder la grande finale du TOP 14 Stade Toulousain / Clermont Ferrand sur l’écran géant mis en place par les commerçants de la Halle Gourmande.

Une nocturne organisée par les commerçants de la Halle Gourmande.

On a fait au mieux pour installer tables, guéridons, tabourets et chaises mais beaucoup resteront débout tant les amateurs de rugby affluent et que l’enthousiasme de l’enjeu est à son comble…!!! Peu importe on se retrouve entre amis ou en famille pour partager ce moment d’exception autour d’une bonne assiette et un bon verre de vin.

Les commerçants  avaient bien préparé cette nocturne et les grillades d’entrecôte, plateau de fruits de mer, tapas, verrines et autres sont prises d’assaut. Une ambiance joyeuse où l’attente d’une commande n’a pas d’importance car on suit le match et seul le chrono de l’arbitre reste un repaire temps.

Ce soir c’est la fête du rugby.

La deuxième mi-temps est à son comble tellement le score est serré,  on en perd pas une miette, à l’écran surtout et dans son assiette accessoirement. La pression monte jusqu’au coup de sifflet final. Tout le monde est debout et la musique fuse le Stade Toulousain a gagné…. on y croyait et c’est la consécration.

La fête dure très tard pour certains car on veut savourer ce grand moment de bonheur….

Au fil des soirées nocturnes et des dimanches musicaux, la Halle Gourmande est devenu un lieu incontournable de la ville où il fait bon vivre et où on a plaisir à se retrouver entre amis et savourer les belles assiettes des commerçants locaux.  Pari gagné…!!!