Nadau en concert unique le 3 août à Cier de Luchon.

C’est la fête ..!

Pour la Fête de Cier de Luchon, samedi 3 août, journée d’animations multiples, jeux, marché des artisans et producteurs locaux. Visites et balades contées sur l’histoire de la vallée, menées par Serge Brunet Agrégé d’Histoire à l’université Paul Valéry de Montpellier, membre fondateur de l’association Histoire des Sociétés Rurales.

Des jeux entre autres Jeu de quilles de neuf, ateliers de peintures menés par Claude Paén Péan et Dominique Aussenac, ateliers de musique avec la participation des talents locaux.

Le soir à 21h30 grand concert en plein air du groupe Nadau avec à sa tête, l’enfant du Pays Joan de Nadau. Séquence émotion en plein air face à un décor de verdure au milieu de blocs mégalithiques. En avant-première nous découvrirons le groupe de musique trad « Eths Lobetons » jeunes gens de 14 ans à la guitare, violon et accordéon.

Billetteries :

Surtout ne pas oublier de réserver sa place assise. Dès à présent des points de vente vous proposent les billets 18€ (gratuit pour les moins de 12 ans). En partenariat avec l’Association des Commerçants du canton Luchon Passion 3 commerçes : Mercerie Emportes 6,rue Victor Hugo, La Loupiote  9, Avenue Carnot et la Pharmacie d’Etigny 52, allées d’Etigny. De plus une permanence est tenue par des bénévoles au Kiosque Presse Luchon Passion, face aux Thermes les mercredis, vendredis et samedis de 10h à 12h30.

Un numéro de téléphone est à votre disposition pour tout renseignements

 N° TEL : 06 47 67 64 17 

banderole 2