Tous les dimanches, ambiance détente à la halle gourmande de Saint-Gaudens.

Ce dimanche 12 mai c’était la deuxième programmation des animations musicales de la Halle Gourmande de Saint-Gaudens.

En effet, la ville de Saint-Gaudens a prévu un groupe musical tous les dimanches matin de 10h30 à 12h30 et ce jusqu’au 25 août. L’été s’annonce festif…!!!!

Du monde à la Halle Gourmande ce dimanche 12 mai.

Du monde encore ce dimanche 12 mai, certains viennent faire leur marché comme à l’accoutumé et flânent plus que d’habitude. D’autres s’y retrouvent entre amis ou en famille pour boire le café ou l’apéro (selon l’envie). Beaucoup d’entre eux restent pour déguster les tapas, crustacés, fromages et autres produits du terroir proposés par les commerçants de la Halle Gourmande et aussi profiter de l’ambiance musicale.

L’ambiance est telle qu’on traîne bien au delà de l’heure de fermeture et les commerçants sont heureux du succès de ces dimanches matin.

Ce dimanche 12 mai ambiance “Folk and Blues” avec Adam WOJTAS.

Pendant plus de 2 heures Adam WOJTAS nous a fait voyager avec sa voix et son accent, sa guitare et son harmonica dans une ambiance “Folk and Blues”. Marlène sa compagne de cœur et de musique est venu le rejoindre pour la deuxième partie improvisée. Et ils nous on fait rêver encore et encore….. on ne s’en lasse pas..!!!

Prochaine programmation.

Dimanche 19 mai EN JAZZMINI DUO que vous pourrez retrouver à partir de 10h30.

On vous dit tout dans nos prochains articles…..