Création de l’association « Muret et moi » dans le cadre des municipales à Muret. Voici le communiqué de presse l’annonçant :

« La République en Marche, le Mouvement Radical, Social et Libéral et le Mouvement Démocrate créent « Muret et moi ».

Cette association a pour but de co-construire avec les Muretaines et les Muretains une démarche, un projet et une méthode innovante de démocratie municipale pour Muret.

Depuis près de trois ans, les campagnes électorales, le Conseil des Territoires puis le grand débat national, nous ont permis de dresser un état des lieux au plus près des habitants. Aujourd’hui, c’est une nouvelle étape dans l’implantation municipale de nos mouvements politiques. Nos mouvements sont humanistes et progressistes, ils ont une position centrale incontournable. La base de notre projet sera un engagement total pour les Muretains. Dans le respect de nos valeurs, l’attractivité économique de notre territoire, le développement durable, la justice sociale, la cohésion de nos quartiers, et la démocratie contributive seront parmi les thèmes prioritaires.

« Muret et Moi » donne un cadre à notre réflexion et invite tous les citoyens à se joindre à son travail. Dans une démarche d’ouverture et de dialogue, cette association souhaite que les Muretaines et les Muretains s’expriment librement sur leur relation personnelle avec leur territoire, sur leurs souhaits et leurs craintes à propos de l’avenir de Muret.

Leurs rêves, leurs idées et leurs attentes seront un véritable socle pour bâtir le projet que nous porterons devant les Muretains.

Un rendez-vous sera proposé dans les semaines à venir pour restituer le fruit de cette réflexion, basée sur une réelle représentativité, de la confiance et de l’espoir. »

Samuel DIDOMENICO, Président de « Muret et moi », Animateur local du comité LaREM Muret

Laurent MAZURAY, Vice-Président de « Muret et moi », Conseiller Municipal MRSL de Muret

Pour rappel : https://www.petiterepublique.com/2018/12/02/muret-conseil-municipal-intense-copieux/