Ca y est, tout est en place, le collectif de santé Indigo inaugure ses locaux. Toute l’équipe vous accueillera ce samedi 27, de 14 h à 18 h, pour une journée « Portes Ouvertes » dans ce centre de santé naturelle.

Vous pourrez participer à la tombola pour gagner de nombreux lots, assister à des mini conférences, rencontrer les professionnels de santé et les thérapeutes, échanger avec les membres de l’Association « Passerelles pour la Vie », faire connaissance avec le nouveau magasin  Nutrimenthe qui sera ouvert pour l’occasion de 9h30 à 12h et 14h à 18h mais aussi découvrir les activités de la salle Indigo.

Rappelons que, pour la médecine conventionnelle, vous pouvez rencontrer : Une chiropracteur, une chirurgien-dentiste, un étiopathe-ostéopathe, deux infirmières, une psychologue-psychothérapeute, une psychothérapeute ainsi qu’une sage-femme.

Pour ce qui est des soins complémentaires, la palette des offres est variée. Seront présents, selon les vacations, un énergéticien-magnétiseur, deux énergéticiens méthode Traditionnelle Chinoise, une esthéticienne énergéticienne, une fasciathérapeute, une énergéticienne-praticien MEGC, trois spécialistes des massages bien-être, trois naturopathes, une praticienne Acces Bar, une psycho-praticienne, deux réflexologues, un spécialiste en Shiatsu et deux sophrologues.

De plus, la salle Indigo permettra d’accueillir des ateliers, des conférences à la demande.

Pour rappel:

https://www.petiterepublique.com/2019/02/14/un-nouvel-espace-sante-est-en-train-de-se-creer-muret/ https://www.petiterepublique.com/2018/10/18/rencontre-avec-une-chiropracteur/

Cela se déroulera donc ce samedi 27 de 14 h à 18 h au 122 Avenue des Pyrénées, juste en face de la gendarmerie.