Lundi 18 mars 2019 s’est tenu l’Assemblée Générale du C.E.M., assemblée élective pour le Club des Entreprises du Muretain, qui compte 305 adhérents au 31 décembre 2018.

Son Président, Stéphane Gauchie (Vinci Energie – Barde sud-ouest), a souligné l’ancrage du club sur le Territoire du Muretain (74% de ses membres sont implantés sur les 26 communes du Muretain Agglo) et sa vocation première de club Territorial. Cette assemblée s’est tenue avec la présence de Mr Mandement, Président du Muretain Agglo ainsi que de Mr Suaud, Maire de la ville de Portet sur Garonne.

Mr Gauchie a également évoqué l’évolution équilibrée du club durant 12 ans avec « un investissement remarquable des adhérents sur 3 commissions de travail » (Animation, Emploi & formation, aménagement & environnement). C’est plus de 80 membres actifs lors de réunions régulières concrétisant des actions et des événements au bénéfice des entreprises adhérentes et du  Territoire.

Les actions majeures ont été développées par les trois Présidents de commission, avec notamment des visites d’entreprises telles que Terres cuites du Savès à Empeaux, ID Logistics à Muret, mais aussi la participation aux forums de l’emploi de Portet sur Garonne et Fonsorbes, la co-animation avec le Muretain Agglo des forums sur les énergies renouvelables…

Un nouveau Conseil d’Administration a été élu à l’issue de la soirée avec 21 membres prêts à s’engager sur de nouvelles actions et manifestations sur le Muretain Agglo.