Le comité des Fêtes de Labarthe sur Lèze organise un thé dansant le samedi 23 mars. Il s’agit d’un après-midi festif animé par Jean-Pierre Laurens.

Après avoir “balloché” en tant qu’amateur dans différentes formations, c’est en juillet 1994 avec 5 copains et amis que l’orchestre Jean Pierre LAURENS voit le jour.
Installé à Merville, Jean Pierre LAURENS, trompettiste et chanteur, forme l’orchestre de cinq musiciens expérimentés, dont deux cuivres chanteurs, accordéoniste, clavier chanteur, guitariste chanteur et batteur chanteur, qui se produisent plus de 60 fois par an sur des scènes de toutes dimensions, dans les départements limitrophes à la Haute-Garonne.

Mais aussi, selon les demandes et le type de manifestations, le groupe peut s’agrandir et se voir constituer d’éléments professionnels supplémentaires pouvant aller jusqu’à un ensemble de 14 personnes, devenant ainsi un orchestre attractif constitué d’un pupitre de 4 cuivres, chanteuse, danseuses etc…
L’orchestre Jean Pierre LAURENS sait satisfaire un public qui aime danser et s’amuser, qui le suit parfois de très loin pour être sûr d’avoir une soirée de qualité, avec un répertoire de plus de 250 morceaux adaptables selon votre type de soirée, 100% dansant, partant des classiques aux grands compositeurs actuels du musette dans les registres : pasos, valses, cha-chas, javas, boléros, tangos, marches, madisons, bostons, polkas, sambas, charlestons, rumbas, baïons, slows… en passant par les années 60/80 et les grands noms de la chanson française.

Cela se déroulera au centre culturel « Espace François Mitterand », place François Fournil de 14h30 à 19h00. L’entrée est à 10 € et une collation sera offerte.