Avec le  GEST : “J’entreprends en milieu rural”:

En tant qu’association investie tout au long de l’année pour fédérer les entrepreneurs du sud toulousain et œuvrer pour le développement de ce même territoire, le GEST a décidé de s’approprier l’espace démocratique en organisant une rencontre citoyenne sur le thème : “J’entreprends en milieu rural”.

Le GEST a donc le plaisir de vous convier, le jeudi 21 février à 19h sur Carbonne, à ce temps d’échange planifié dans le cadre du grand débat. Si des constats seront dressés dans un premier temps, il s’agira surtout de travailler collectivement à produire des solutions pour favoriser l’entrepreneuriat et faciliter la vie de nos TPE-PME. L’intelligence collective au service de la démocratie !

Ainsi, en mode participatif, nous déclinerons la thématique en quatre ateliers : Entreprendre et citoyenneté, entreprendre et fiscalité, entreprendre et développement durable, et enfin entreprendre et organisation de l’état.

Cette rencontre sera animée bénévolement par Mélanie Grillou de l’agence « Melle Design ».

L’accueil se fera à partir de 19h pour un démarrage des échanges à 19h30 à la Salle Laveran, annexe de la Mairie de Carbonne, rue de l’église.

Le GEST vous offrira l’apéritif et nous vous proposons de nous restaurer en mode Auberge Espagnole. Chacun amène un « petit quelque chose » et nous partageons !

SI vous cuisinez, c’est parfait, si vous achetez, privilégiez les producteurs et commerces locaux.

Et si vous devez prendre la voiture, pensez covoiturage.