Haute-Garonne Tourisme poursuit sa volonté de monter des actions innovantes, pour séduire et attirer toujours plus de touristes et visiteurs dans le département. Développer la fréquentation dans les Pyrénées cet hiver fait partie de ce plan d’actions. Voici en détail cette opération menée par le service groupe de Haute-Garonne Tourisme, en partenariat avec l’autocariste toulousain Alcis. 

Ce projet consiste à faire connaître le ski à la population d’origine chinoise qui vit, travaille ou étudie dans la région Toulousaine. Une première sortie à la neige avait été lancée l’hiver dernier dans la station de ski du Mourtis : énorme succès avec 50 adultes et enfants accueillis sur une journée, ce qui nous a incité à renouveler ce partenariat. 5 sorties “neige” sont programmées cette année par Alcis Voyage, avec un effectif de 30 à 50 personnes attendues chaque jour.

Les dates :
– Dans la station de ski du Mourtis : samedi 26 janvier / samedi 2 février / samedi 16 mars
– Dans la station de Luchon-Superbagnères : samedi 9 février / samedi 16 mars / 23 mars

Le programme :
– Départ de Toulouse en autocar à 7h00, avec arrivée dans la station vers 9h30
– La location du matériel, les cours de ski avec ESF et les forfaits de ski sont compris et réservé, avec l’aide des équipes de Haute-Garonne Montagne sur place.

Haute-Garonne Tourisme remercie Alcis Voyages pour son partenariat, avec l’aide de : Haute-Garonne Montagne, ESF du Mourtis, Pyrénées ski Mourtis, Isba Mourtis, ESF Superbagnères, Locaski Superbagnères