Une soirée de folie !!!

Réussite unanime pour la soirée des associations. Les différentes associations présentes se sont félicitées de l’organisation, de la qualité du repas et du service, et puis de l’animation. Une équipe dynamique qui a su mettre de l’ambiance et emporter les convives jusqu’au bout de la nuit. 1 100 personnes s’étaient retrouvées autour de la thématique des années 60, pas moins de 60 associations s’étaient retrouvées. A l’origine de cette manifestation, l’envie de se rencontrer, se connaitre, permet d’élaborer ensemble des projets, un évènementiel.

Ambiance et déco très sixties avec des modèles de voitures de cette époque exposés. Le club de danse des 3A a procédé à des démonstrations de rock. Jean-Yves Duclos et Eric Heuillet en charge des associations et du sport se sont félicités de la réussite de cette animation et du dynamisme et de la diversité du tissu associatif de Saint-Gaudens. Le repas entrecoupé de quizz sur ces années-là a été l’occasion de se remémorer cette époque et surtout d’échanger avec les autres et de plaisanter. Comme l’an dernier, la grande question : qui pour illustrer cette époque ?

Les questionnements allaient bon train puis le moment tant attendu est arrivé et ils sont apparus sur la scène. Très rockabilly, ils jouent la musique de ces années insouciantes et de liberté : les Forbans. Pendant plus d’une heure, ils ont enflammé la piste de danse. Puis l’animation s’est poursuivie avec des musiques qui ont su réunir sur la piste de danse toutes les tranches d’âge. Et déjà on s’interroge : quelle ambiance pour 2019 ?