Ambiance guinguette et rockabilly pour Aurignac sous pression 2018.

Chaque année Aurignac sous pression réunit le temps d’un week-end des brasseurs artisanaux, des motos type Harley, Indian, victory ainsi que des voitures de collection. Un thème est mis à l’honneur et cette année c’est ambiance guinguette et rockabilly.

Plus d’une dizaine de brasseurs artisanaux seront présents, il y en aura pour tous les goûts. Côté musique, ce sera du rockabilly à la Elvis Presley pour se replonger dans les années 50. Comme tous les ans, il y aura plusieurs centaines de motos de passionnés. Et pour finir, une exposition de voitures, des modèles emblématiques avec en prime un rassemblement de 2CV pour fêter les 70 ans de la Deuch.

Un repas vintage sera proposé le samedi et également le dimanche avec deux plats au choix typiques de l’époque guinguette et des années 50. Les places sont limitées, il faut donc penser à réserver.

Divers exposants, tatoueurs, artisans, travaillant dans l’univers de la moto seront également à la disposition des visiteurs.

Et parmi toutes les animations proposées, initiation et concours de fléchettes avec le “WoodPecker Dart’s Club” de Saint-Martory.

Cette année, ce sera les 6 et 7 octobre à partir du 15h et à partir de 10h le dimanche.

Pour plus de renseignement sur cette manifestation : http://www.aurignacsouspression.fr/