Visite de Joël Aviragnet lors de la journée nettoyage du refuge Capucine.

Les températures élevées de dimanche n’auront pas découragé les bénévoles du Refuge Capucine. En effet, 15 d’entre eux ont en effet participé à la grande journée consacrée à la restauration et au nettoyage du chenil de Cazères.

Au programme, réparation des box, déherbage, ainsi que débrousaillage… le tout sous un soleil de plomb. Au cours de l’après-midi, ils ont reçu la visite du maire Michel Oliva, et également du député Joël Aviragnet venu découvrir les installations du refuge pour la première fois. Ce temps d’échange a permis de mettre en lumière les besoins du chenil.

L’association Capucine remercie chaleureusement Jean-Louis des services techniques de la mairie de Cazères pour avoir rénover dernièrement 3 box. Pour rappel, Capucine est un refuge associatif où sont hébergés, nourris et soignés les chiens errants, perdus ou abandonnés. Il fait fonction de fourrière pour des communes ayant signé une convention avec lui. Afin d’accueillir les pensionnaires dans les meilleures conditions, les bénévoles lancent un appel aux dons de matériels (grillages, serrures, chutes de lino ou de moquette, algeco etc.).

Plus d’infos au 06 12 37 79 26 ou chien.capucine@orange.fr