Cuisiner à Petit Budget et Jardiner sans moyens avec Cocagne Alimen’Terre.

Les Jardins de Cocagne lancent une initiative innovante. Cocagne Alimen’Terre, qui œuvre pour la valorisation des productions locales à petit prix tout en permettant l’acquisition de bons réflexes et connaissances dans le domaine alimentaire. Dans ce cadre, Cocagne Haute-Garonne propose cette année des ateliers sur les thèmes : Cuisiner à Petit Budget et Jardiner sans moyens.

L’idée est de partager nos astuces anti-gaspi, nos recettes à base de produits locaux, mais aussi apprendre à jardiner sur son balcon… Pour faire vivre ces ateliers, nous avons besoin de vous !!! Venez partager une recette de cuisine, une astuce consommation responsable, et également un bon plan jardinage, en animant, vous-même, votre atelier. Et si vous n’êtes pas inquiet à l’idée de préparer et structurer votre animation, nous avons pensé à tout ! Participez à J’anime mon atelier afin d’être fin prêt pour votre animation.

Tous les vendredis de septembre de 14h à 16h. Et c’est à l’espace Jeunesse de la MJC du Saint-Gaudinois au  1, Boulevard De Gaulle.

Prochain rendez-vous vendredi 14 septembre.

Contact pour réservation : 07 71 69 17 12 ou mail contact@maisondelavenir.eu