Il reste des places pour les séjours familles à la Maison pour Tous de Cazères.

La Maison Pour Tous de Cazères organise un séjour famille avec deux thématiques du 24 au 28 août prochains. Ces séjours sont organisés, à la demande des habitants, dans le cadre des « sorties famille » du Centre Social en partenariat avec la CAF 31. L’objectif étant de favoriser la cohésion sociale, de faire se rencontrer les habitants d’un même territoire, qui ne se connaissent pas forcément.

Les organisateurs ont concocté 2 programmes pour satisfaire les envies de chacun: ” En famille, entre voisins, amis ou tout simplement pour rencontrer de nouvelles personnes, nous vous proposons de passer un moment convivial dans un charmant petit village de montagne et, pour les plus téméraires, un départ pour Port Aventura est possible.

Pour le séjour “Pleine Montagne”, retrouvez-nous le 24 août au village de Dorres, profitez de 5 jours en demi-pension. De nombreuses activités sont accessibles sur place ou dans un rayon proche (acrobranche, VTT, escalade…). Des bains romains, la piscine, de nombreux départs de randonnée dans le village. Un atelier cuisine et une sortie photos sont aussi au programme, ainsi qu’une soirée festive (guinguette) le 27. Le 28, dernier jour, les chambres devront être libérées après le repas du midi.

Pour le séjour “Port Aventura”, retrouvez-nous le 24 août au village de Dorres, après-midi balade, piscine… Le 25, départ pour Salou où des appartements hôtel vous attendent. Découverte de Salou, sa plage… Le lendemain, visite des parcs « Port Aventura World » et « Ferrari Land », soirée au gré des envies de chacun puis retour à Dorres le lendemain pour la fin du séjour. Une soirée festive (guinguette) est prévue le 27. Le 28, dernier jour, les chambres devront être libérées après le repas du midi“.

Une réunion de préparation sera organisée avant le départ pour que les participants se rencontrent et préparent le séjour ensemble. Tarifs du séjour en fonction du quotient familial de la CAF. Inscriptions au plus tard le 9 août 2018. Plus d’infos auprès du secrétariat de la Maison pour Tous au  05 61 90 20 72