Le groupe Facebook « T’es de Muret » prend de l’importance et développe ses réseaux.

Lors d’une réunion dans les locaux du cinéma VéO, l’administrateur Alain Paltou, accompagné du modérateur Christophe, avait récemment convié les membres. C’était tout d’abord dans le but de faire connaissance entre « amis ». Mais aussi pour présenter officiellement la carte Privilège qu’il a mise en place et qui est destinée uniquement aux membres du groupe Facebook ” T’es de Muret “.

Cette carte donne droit à des réductions, des avantages ou des offres promotionnelles chez les commerçants partenaires. Et cela change presque tous les jours !

A ce jour, 32 ont accepté d’être dans ce réseau qui ne peut que créer du lien et redynamiser le petit commerce muretain. Car, et c’est une volonté première de l’administrateur, ce ne sont que des petites structures qui peuvent proposer leur candidature, il n’y a aucune enseigne nationale ou multi-nationale.

A la fin de la réunion, il a été procédé au tirage au sort des gagnants du concours. Alain Paltou avait, pendant une semaine, posé des questions sur l’histoire de Muret. Sur les 6400 membres, plusieurs personnes avaient répondu plus ou moins bien aux épreuves. C’est ainsi que, parmi les 13 ayant bien répondu, Christelle et Rémy ont gagné chacun 2 places au cinéma VéO !

Bref, la volonté d’un seul homme permet de réunir 6400 personnes. Comme Muret compte 27000 habitant-e-s, cela laisse le champ des possibles largement ouvert !