Il y a quelques jours, s’est déroulée la remise officielle des clés de 2 appartements des bâtiments de Maïmat 2.

Le bâtiment G est composé de 24 appartements en location, avec 4 T2 et 20 T3.

Quant au bâtiment H, il est composé de 20 appartements en accession à la propriété, par le biais de Zélidom, la filiale de Promologis chargée de la commercialisation. Ce bâtiment est composé de 8 T2, 8 T3 et 4 T4.

Du fait de grands balcons et de la couleur blanche de ces deux ensembles, les logements sont lumineux et spacieux.

Elisabeth Séré, conseillère départementale membre de la commission logement, nous a exprimé son ressenti : « Pour moi qui connais et travaille avec PROMOLOGIS depuis longtemps, je dirais que c’est une société vivante avec des perspectives d’avenir qu’elle arrive à mettre en œuvre. Je prendrai pour exemple certains quartiers du territoire de l’agglomération du Muretain, construits depuis longtemps et devenus obsolètes. PROMOLOGIS a été en capacité de démolir puis reconstruire les logements, en améliorant les bâtiments, les appartements et ainsi le cadre de vie. Cela constitue un atout indéniable pour les communes.

De plus, nous travaillons en confiance avec des échanges riches au moment de constituer les dossiers qui sont ensuite transmis à la commission d’attribution des logements.

Enfin, j’apprécie la démarche de PROMOLOGIS, toujours tournée vers les locataires, et ce n’est pas si simple quand on doit loger des publics qui sont confrontés à des situations de plus en plus difficiles et se paupérisent d’avantage au fil des ans. D’ailleurs, je pense que l’un des grands défis à relever pour le logement social, c’est de continuer à progresser, à innover tout en maintenant un niveau de loyer accessible au plus grand nombre. »