Le Marathon des Mots à la librairie des Livres et Délices le samedi 30 juin.

Chaque année, les librairies indépendantes d’Occitanie sont associées au Marathon des Mots, l’un des plus grands festivals internationaux de littérature de France et d’Europe. A Cazères, c’est la librairie Des Livres et Délices qui aura le plaisir d’accueillir l’un des écrivains venus du monde entier dans le cadre de ce grand rendez-vous littéraire.

Ainsi, Martine Tatger recevra Bernardo Carvalho (Reproduction, Métailié) samedi 30 juin à 15h30. Cet auteur brésilien est né en 1960 à Rio de Janeiro. Romancier, journaliste et traducteur, il vit à São Paulo. Il a été le correspondant de la Folha de São Paulo à Paris et à New York. Il est l’auteur, entre autres, de Mongolia (2004), Le Soleil se couche à São Paulo (2008), Ta mère (2010), couronnés au Brésil de prix prestigieux (dont le Portugal Telecom) et traduits dans plus de dix langues.

Son dernier roman traduit en français Reproduction a reçu le prestigieux prix Jabuti 2014. Librairie Des Livres et Délices – 47 av Pasteur à Cazères – Réservation obligatoire à librairiecazeres@outlook.fr

Cazères - ob_cc7c9d_affiche-marathon-des-mots-2018