Le prolongement des travaux à Cintegabelle est prévu jusqu’à mi-juillet.

Le Conseil départemental de la Haute-Garonne procède depuis le 2 octobre dernier à des travaux de réfection du pont franchissant l’Ariège situé sur la RD 25 sur la commune de Cintegabelle. Ces travaux consistent d’une part à reprendre l’étanchéité de l’ouvrage et d’autre part à créer une passerelle piétonne.

 Ce chantier a débuté le 2 octobre 2017 et devait se terminer fin juin 2018.
Toutefois, de nouvelles difficultés techniques et les fortes contraintes météorologiques récentes impactent le délai global du chantier, de ce fait, les travaux se termineront mi-juillet 2018.
Les travaux généraux sont réalisés sous circulation alternée par feux tricolores de chantier. La circulation alternée restera effective jusqu’à mi-juillet 2018.
Conscient de la gêne occasionnée, le Conseil départemental de la Haute-Garonne vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Le Conseil départemental qui finance ces travaux avec participation de la commune, pour un montant de 1 100 000 euros TTC, en assure également la maîtrise d’œuvre, par l’intermédiaire de son Service Ouvrage d’Art.

Renseignements pour le public : 05 34 33 17 00.