Dimanche dernier 17 Juin 2018 à 18 H 30, sur les installations de Plaisance du Touch, les seniors 1 de l’ USR football disputaient, devant une bonne chambrée de supporters Rivois, la finale de promotion 1° division face à St Jory.
Une rencontre qui a été très accrochée, serrée et tendue. Le but de Ilan Tahar inscrit dans les dernières secondes a permis aux rouge et noirs de s’imposer 2 à 1 (doublé de Ilan Tahar ). Ce titre est l’aboutissement d’une saison pleine et magnifique. Elle marquera l’histoire d’un club qui mériterait des installations à la hauteur de son ambition et de ses effectifs.
Cette dernière ligne droite qui a clôturé en beauté une saison longue et épuisante est aussi le fruit du travail de tout un club. Mais en particulier de l’équipe dirigeante actuelle sans oublier  tous les éducateurs qui se sont succédé et investis depuis plus de 25 ans au sein de l’école de football. Pour preuve plus de la moitié de l’effectif seniors 2017/2018 l’a fréquenté.
VIVE LES CHAMPIONS, VIVE L’USR FOOTBALL et VIVE LA SAISON 2018/2019 avec le même enthousiasme et la même ENVIE.
Après toutes ses émotions une réception était organisée sous la halle, orchestrée par Claude et Gaby, pour fêter ce titre. Elle se termina fort tard dans la nuit ou tôt le matin.