Le thème du cirque pour la fête de Salles sur Garonne.

La fête de Salles sur Garonne aura lieu les 30 juin et 1er juillet prochains. Et c’est le cirque que le comité des fêtes a choisi pour thème de cette année 2018.

En préambule à la fête, un concours de belote sera organisé le vendredi 29. Inscriptions sur place à 6 euros. Buvette et pâtisseries sur place.

Le programme de ces deux jours sera bien chargé.

Pour commencer, le samedi, des animations gratuites sont prévues tout au long de l’après-midi de 15h30 à 17h30. Au programme, des ateliers cirques avec Cirkomcha, des ateliers divers et des jeux géants et également, démonstration et initiation échasses et quilles au maillet. Pour bien continuer, à 18h, un numéro d’acrobatie sera présenté par les élèves de Cirkomcha. A 19h, concert avec “Les Timbrés de Touristes”. En suivant, un buffet chaud (6 euros) sur place sera proposé. Au choix, chili con carné ou cocido. A 22h, soirée animée avec “Les timbrés de Touristes”. Des chansons “reprisées” à voir, à danser, mais aussi à chanter.

Le dimanche 1er juillet, la journée débutera par un défilé de vieux tracteurs à 10h. Puis à nouveau, à 15h30, animations gratuites : ateliers et démonstrations jusqu’à 17h30.  A 17h30, un spectacle de Gyropode sera proposé puis à 19h, un spectacle “Le Cabaret des Acrostiches”. A partir de 20h, soirée dansante avec les “Lélés”. Le repas sera servi vers 20h30. Au menu, entrée, cochon de lait à la broche et dessert.

Et pour finir, le feu d’artifice de Fredo qui clôturera cette fête.

Le repas du dimanche est à 13 euros vin compris. Les réservations sont obligatoires avant le 26 juin auprès du comité des fêtes de Salles sur Garonne.