Lucette Berna succède à Patrick Gimenez.

Après un début d’année festif, avec la dégustation de la galette des rois et une sortie féérique au festival de Gaillac, les ainés du Fil d’Argent se sont réunis en assemblée générale le 20 février dernier dans la salle des fêtes Michel Bon. Après le discours du président sortant Patrick Gimenez, la secrétaire Aline Rivas et la trésorière Monique Bouquié ont présenté respectivement les rapports moral et financier de l’année écoulée.

Puis chacun a voté à bulletin secret pour l’élection du nouveau bureau. La liste de Patrick Gimenez arrivée en tête s’est rassemblée le 1er mars pour définir la composition du nouveau bureau, à savoir : Lucette Berna (présidente), Michel Oliva (maire de Cazères et président d’honneur), Michel Faguet et Robert Grillou (vice-présidents), Patrick Gimenez (trésorier), Monique Bouquié et Guy Laffont (trésoriers adjoints), Aline Rivas (secrétaire), Nicolat Prat et Michèle Michaud (secrétaires adjoints).

Tous préparent désormais  les sorties printanières, à savoir la visite de la ville de Pau (château et caves du jurançon) le 17 mai ainsi qu’une journée à Argeles Gazost et à Cauterets le 27 juin prochain.