L’équipe réserve du SSGL XV réalise l’exploit face à l’ATH Nogarolienne.

Ce dimanche 11 février le stade Saint-gaudinois/Luchonnais recevait ATH Nogarolienne. Ce match fut assez pénible pour les joueurs et des courageux supporters  au vue de la météo peu clémente. Le terrain fut difficile et a beaucoup souffert de cette pluie incessante.

L’équipe réserve du SSGL XV réalisa l’exploit en lever de rideau puisqu’elle remporta le match par 10 à 3. Ce ne fut pas le cas de l’équipe première, menée 8 à 3 en première mi-temps. Elle s’inclinera par 24 à 9 en fin de match. Cette équipe de Nogaro malgré les mauvaises conditions a su s’imposer et a infligé pas moins de 4 essais (dont le bonus offensif) aux “bleus et blancs” du SSGL. Le stade saint-gaudinois/Luchonnais était très déçu de sa prestation manquée d’autant plus qu’elle avait déjà perdu à l’aller à Nogaro par 31 à 20.

Dimanche 18 février le SSGL se déplacera à Coarraze-Nay, premier de la poule. Ce sera donc un match difficile, mais souhaitons bonne chance aux “bleus et blancs”, encourageons les. L’espoir donne parfois des ailes …