Encore un réveillon de la Saint-Sylvestre réussi.

C’est devenu une tradition, cela fait plusieurs années que le comité des fêtes organise la soirée du réveillon de la Saint-Sylvestre.

Cette année, les montesquiviens étaient au rendez-vous. Le repas affichait complet avec cent-quarante couverts dressés.

Après deux jours de préparation et une salle superbement décorée, la fête a pu démarrer.

La soirée s’est déroulée dans une folle ambiance au son de la disco Haute Tension. Le repas était régulièrement entrecoupé de “pauses danses”. L’ambiance était conviviale et chaleureuse, chaque personne, quelque soit son âge s’est amusée.

Et après le compte à rebours pour basculer de 2017 à 2018, la fête a pu battre son plein jusqu’au bout de la nuit.

Les membres du comité en ont aussi profité. “C’était une belle soirée, fatigante mais tout le monde s’est amusé et ça fait plaisir” confie Sylvie. Pour les membres du comité des fêtes, même si c’est beaucoup de travail, c’est toujours une satisfaction de voir les personnes s’amuser et partir avec le sourire. Pour certains, c’était la soirée idéale pour un réveillon de la Saint-Sylvestre.

La présidente, Adeline Joqueviel, remercie toutes les personnes qui se sont déplacées pour cette soirée. Mais, elle remercie surtout les bénévoles qui ont préparé cet évènement durant plusieurs jours. C’est grâce à eux que cela a été une réussite.

 Pour plus de renseignements sur le comité des fêtes : http://www.comitemontesquieuv.weonea.com/