Le mauvais temps n’aura pas arrêté les visiteurs de la Halle Gourmande. En effet, malgré la pluie, ce sont des centaines de personnes qui se sont pressées sous la halle de Montesquieu ce dimanche.

Organisée par l’association des Concours Agricoles, la Halle Gourmande de Montesquieu est un évènement incontournable de cette fin d’année. En effet, certains viennent une fois par an à Montesquieu, uniquement pour la Halle Gourmande.

Entre la décoration, des animations tout au long de la journée et des stands offrant des produits de qualité, tout était réuni pour passer un bon moment. Sans oublier la possibilité de déguster.

C’est une occasion pour beaucoup de faire des courses de Noël mais également de faire des rencontres. La Halle Gourmande est un moment de convivialité. De nombreux montesquiviens s’y retrouvent, à commencer par Patrick Lemasle, le maire de Montesquieu.

C’est notamment, au moment de l’apéritif offert par la municipalité et du repas organisé par l’association que les discussions vont bon train.

Un repas qui n’avait certes rien de gastronomique mais conçu avec d’excellent produits. Et d’avis unanime, c’était un vrai régal de l’entrée au dessert.

Animée toute la journée par Gilbert Bima au micro et le groupe Sky, cette 27ème édition s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse.

La grande attente des enfants.

La journée s’est achevée par l’arrivée du Père Noël, très attendu par les enfants. Arrivé en calèche tirée par deux magnifiques cobs, l’homme en rouge a été pris d’asseau. Les enfants ont reçu de sa part des friandises et des petits cadeaux, un “avant” Noël très apprécié par tous.

Cela a encore été une belle journée qui a répondu aux attentes des membres de l’association.

Et pour plus d’informations sur l’association des Concours Agricoles : https://www.concours-agricoles-montesquieu.com/la-halle-gourmande