Portes et portails, le nouveau thème de Zoom sur la ville .

Pour la troisième année, le service culturel de la mairie propose une exposition photo. ” Zoom sur la ville ” est une expo de photos collective et participative. Bien entendu, tous les montesquiviens, petits et grands, sont invités à y participer quelque soit leur niveau.

Et cette année, le thème est “Portes et portails”. Cela laisse place à de nombreuses possibilités puisque cela peut être des clichés de portes ou portails dans leur totalité mais aussi des détails comme une poignée, un heurtoir, une décoration, etc.

Cette exposition est un bon moyen de découvrir Montesquieu autrement. Et c’est également une occasion de se réunir lors de l’exposition.

Pour participer, deux possibilités. Soit déposer à la mairie une photo papier 20×27 cm, soit envoyer la photo par courriel à serviceculture@mairiemontesquieu.fr avant le 30 octobre. La photo devra avoir moins de 5 ans et il faudra lui donner un titre. Toutes les photos seront exposées, à condition bien sûr qu’elles respectent le thème et puissent être montrées à tous les publics. Une seule photo par participant sera acceptée.

L’exposition sera visible dans un premier temps le samedi 18 novembre sous la halle de 9h à 14h. Puis, elle se poursuivra à la mairie du 19 novembre au 31 décembre.

Plus de renseignements au 0561984343 ou accueil@mairiemontesquieu.fr

Le règlement complet est visible sur le site de la mairie de Montesquieu

zoom sur la ville