La soirée côte à l’os affichait complet.

Plus de 250 personnes ont envahi le Ramier ce jeudi 13 juillet. Et c’était pour la traditionnelle soirée côte à l’os du comité des fêtes.

Dans une ambiance de fête nationale, un accueil et une buvette aux couleurs du drapeau français, c’est avec plaisir que ce sont retrouvés de nombreux montesquiviens, mais également des personnes de tout le département voire même de départements voisins. Certains sont venus spécialement de Montauban pour manger la “fameuse” côte.

Et ils ne l’ont pas regretté. Cela a été un “feu d’artifice gustatif” pour certains. Il faut dire que le comité des fêtes a fait fort cette année. En effet, ce sont des produits frais, de la salade au dessert qui ont été servis, avec des frites maisons pour accompagner la viande. Ce n’est pas moins 190 kg de côtes qui ont été découpées et cuites par l’équipe du comité.

Et pour bien compléter le tout, les “Sœurs Sisters” ont donné un concert durant l’apéro et en début de soirée. Cela a été un moment très festif et convivial qui a vite fait oublier la fatigue des heures de préparation de ce repas aux membres du comité.

Une belle réussite et un beau cadeau pour William, le vice-président, qui fêtait son anniversaire ce jour-là.

La prochaine manifestation organisée par le comité des fêtes sera la soirée moules-frites et elle aura lieu le 10 août.

Bientôt, toutes les informations sur le site : http://www.comitemontesquieuv.weonea.com/