Elisabeth Toutut-Picard, candidate pour « La République En Marche », organise d’ici le premier tour des élections législatives trois rencontres publiques pour couvrir au plus près chacun des trois cantons qui composent la 7ème circonscription de la Haute-Garonne.

La 1ère à Carbonne ce jeudi 1er juin à 20h30 à la salle du Bois de Castres, route de Lacaugne, portera notamment sur la mobilité, l’attractivité et le développement économique des territoires.

La 2ème à Cugnaux le mardi 6 juin à 19h30 à la salle Albert Camus, 1 place de la République, abordera la dynamique entre les villes de la circonscription et la métropole toulousaine.

La 3ème à Muret le mercredi 7 juin à 19h30 à la salle Pierre Satgé, place Léon Blum, sera l’occasion d’échanger sur le rôle essentiel de l’agglomération de Muret dans le développement du Sud toulousain.

Elisabeth Toutut-Picard a tenu depuis le début de la campagne à placer son action au coeur des préoccupations des citoyens en allant à leur rencontre sur les marchés, dans les entreprises et lors d’événements publics. Ces réunions publiques permettront de poursuivre cette campagne de proximité en expliquant le programme porté par Emmanuel Macron et son gouvernement, et en répondant aux questions qui se posent sur ce territoire, notamment sur l’équilibre entre l’urbain et le rural, le maintien d’un modèle agricole équitable, la lutte contre les déserts médicaux, ou encore le renforcement de la sécurité dans les villes et les villages.