Bernard BROS, maire de Carbonne s’est rendu dans les locaux de Radio Galaxie à l’invitation de son président Michel Audoubert.

 « Je sais tous les efforts que Radio Galaxie fournit pour communiquer dans tout le Volvestre, et je vous en félicite. Je pense que c’est une des premières transparences sur un territoire et c’est bien de faire connaitre tous les éléments qui dynamisent la vie municipale et associative ainsi que tous les évènements qui s’y produisent  ; et vous les retranscrivez avec beaucoup de talent. ».

Monsieur Bernard Bros et son équipe, déçus de ne pas avoir le lycée, ont d’autres projets. Le terrain qui était initialement prévu pour édifier cet établissement scolaire verra naitre de nouveaux locaux pour la MJC, un nouveau gymnase et un terrain de sport. Un autre projet à caractère environnemental avec la création d’une ferme photovoltaïque qui devrait être implanté sur la Commune. Pour conclure, Monsieur le Maire de Carbonne termine son interview en nous indiquant : « je vous remercie, c’est toujours avec grand plaisir de venir à Radio Galaxie, média de proximité sur notre territoire ».

Vous pouvez écouter cette interview sur le 98.5 FM ou via le site Web radiogalaxie31.