Monsieur Jean-Claude Cerutti, à l´initiative du club USR de Rieux-Volvestre, a fait appel au graffeur SDEO afin d’élaborer une fresque participative.

 

Ce projet a été également été mené en collaboration avec l´Esat du Ruisselet de Rieux Volvestre qui était représenté par Frédéric et Mayhly. Des artistes en herbe de la commune (Quentin, Ainhoa,Yanis,Esteban) âges 9 à 12 ans, étaient venus prêter main forte ou découvrir un savoir faire dont ils ignoraient tout. La réalisation de cette fresque participative a su combiner bonne humeur et l´art de la rue.  Il s´agissait pour une grande partie des jeunes présents d´une première expérience de graff.

Grâce à cette réalisation artistique, les tribunes du stade de foot de Rieux Volvestre ont fait peau neuve et sont embellies de la plus moderne des façons. Dorénavant les couleurs du club de football rivois sont fièrement visibles par tous les joueurs et supporteurs .

L´association „Pschutt on peint“ basée à Montesquieu Volvestre est ouverte toute l’année. Elle donnera des cours de graff durant les vacances de février dans son nouveau local à l’adresse rue du 19 mars 1962.

contact sur Facebook : asso pschutt on peint

 tel  :06 43 15 21 99

Ils vous attendent même si vous êtes nombreux.