Le Comité des fêtes vient de tenir son AG et si celle-ci est synonyme de bilan.

Elle est aussi un tremplin pour les projets à venir. Le comité a ainsi de la suite dans les idées…. Laura Leyge, la dynamique présidente est particulièrement satisfaite du travail et des réalisations menées en 2016. Le loto avec 350 personnes, puis le feu de la St-Jean ( 350 couverts), la fête locale avec son brunch du dimanche midi très apprécié et le vide grenier sont les temps forts d’une année bien remplie. Laura a bien sûr complimenté son équipe et apporté ses vifs remerciements à la municipalité pour son soutien toujours précieux.

Pour le trésorier Loîc Lacaze, la situation financière est bonne et l’on peut faire des projets quand tous les voyants sont au vert! On va garder les animations qui marchent avec toujours un loto ( 1 avril ), une animation pour Pâques ( 17 avril) en collaboration avec la mairie, le feu de la St-Jean ( 24 juin )sur un thème médiéval, la fête locale ( fin juillet ) où toutes les générations ne seront pas oubliées, le vide-grenier, ( 10 septembre) , un concert, une première avec Nadau début novembre et pour finir l’année une animation musicale ( chants ) pour célébrer Noël…. Comme se plaît à le souligner Laura, il faut rester attaché aux traditions…c’est aussi ça, notre patrimoine!

Voilà, le nouveau bureau à la sortie de cette AG a “du pain sur la planche” mais quelques éléments arrivés des environs, vont compléter une troupe déjà efficace, bien décidée à confirmer…. On reviendra bien sûr sur tous ces évènements festifs, le moment venu.

Le nouveau bureau : 

  • présidente : Laura Leyge
  • vice-présidents: Dominique Clavé et Julien Matilla
  • trésorier : Loîc Lacaze
  • trésorier adjt : Joris Beyt
  • secrétaire : Ludovic Puntos
  • secrétaire adjt : Audrey Tanguy
  • membres :Ingrid Vendredy, Alexandre Clavé, Laurine Gaillard, Marie-Pascale Clavé, Romain Vinayls, Florian Mounic, Cédric Matilla, Cathy Mousques, Mathis Feuillerat, Bruno Bagage, Sophie Fourrier, Abigaelle Galant, Françoise Comet