Saint Gaudens : Ce jeudi 15 décembre était une journée très festive à l’Ensoleillade. Les familles très nombreuses étaient venues partager le repas de Noel avec les résidents.

Pour l’occasion tous s’étaient mis sur leur 31. Les tables superbement préparées, avec la participation des résidents, ainsi que la décoration de la salle à manger. Le sapin traditionnel, décoré par les résidents de l’Ensoleillade, trônait dans l’entrée avec leur calendrier. Plus précisément, grâce à l’implication de leur animatrice Eva. Elle s’est improvisée maître de chant, afin qu’une douzaine de résidents puisse faire la surprise aux autres, de s’improviser en chorale et les régaler de joyeuses chansons. Nadège, la Madame Loyal de la troupe par ses imitations et sa jovialité a fini de mettre du « peps » à cette chorale. Certains se sont même levé pour danser.

Madame Delphine Barats, directrice adjointe arrivée depuis un an dans l’établissement, souligne l’importance de la cohésion de l’ensemble du personnel. Plus précisément de son implication, et l’importance de la présence des familles.

Monsieur le Maire, Jean-Yves Duclos, a apporté sa participation à ce rassemblement festif. Il a également pris RV pour les vœux le 4 janvier 2017.