L’amicale des anciens du lycée Paul Mathou à la découverte du pays d Olmes.

26 membres du conseil d’administration de l’amicale des anciens du lycée Paul Mathou, de Gourdan Polignan, se sont retrouvés ce samedi 22 et dimanche 23 octobre 2016 dans l’ARIEGE où ils ont été magnifiquement reçus par  Marc SANCHEZ  , Maire de LAVELANET et membre du CA.

La visite des FORGES DE ¨PYRENE à MONTGAILHARD, celle du musée du textile à LAVELANET, avant la soirée musicale des batteries fanfares locales et celle de Paris, étaient à l’ordre du jour du samedi. Après une courte nuit, le dimanche 23,  les membres du CA ont pu visiter le site de la FONTAINE DE FONTESTORBES et apprécier un petit déjeuner à l’ancienne,  avant de participer à une réunion et à la visite du site MONTSEGUR.

L’amicale des ANCIENS  tient à remercier et à féliciter, Marc SANCHEZ et Gérard MIGUEL,  organisateurs du séjour.

Le nouveau site internet  de l’amicale, plus convivial, est pratiquement terminé et sera complètement fonctionnel sous peu. Les adhérents qui n’ont pas payé leurs cotisations depuis plus de deux ans ont été enlevés de la liste des anciens ce qui a entraîné une baisse de l’effectif qui se chiffre désormais à 500.  Une visite des classes terminales du lycée sera effectuée avant la journée des sorties promotions prévue le 25  mars 2017 où les anciens espèrent, pour gonfler l’effectif, un coup de jeunes.

jeansalnikoff@aol.com